XBEE pour la planète

Soucieuse de son environnement, l'entreprise a su prendre le problème de la pollution à bras le corps en cherchant activement un moyen de réduire les émissions de gaz à effet de serre, dont le CO2.

Dès février 2004, Rallu Transports décide de faire appel à la biotechnologie de l'enzyme Xbee. Ce produit 100% naturel à base d'enzymes permet de maintenir les moteurs dans un état de propreté supérieur à un simple carburant, mais aussi de mieux consommer. La conséquence de ces effets positifs est la très nette réduction des émissions de gaz polluant.

et si on en laissait un morceau à nos enfants!

En se basant sur une étude menée par un laboratoire indépendant sur des véhicules urbains lourds, il apparaît que Rallu Transports réduit ses émissions de CO2 de l'ordre de 750 tonnes par an depuis l'utilisation de cette biotechnologie.

La préservation de l'environnement est le devoir de tous et l'amélioration permanente de ses carburants par les enzymes Xbee est l'effort consenti par Rallu Transports pour des transports routiers plus propres et respectueux de l'air que nous respirons au quotidien.

Pour en savoir plus sur Xbee, n'hésitez pas à visiter le site internet http://www.xbee.fr/.

Rallu Transports S.A.S. BP 60 441 35304 Fougères Cédex

Réalisé par Acreat Web Technologies